Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moàà
9 juin 2009

Petite photo qui pue la tentative de relax pour cet article musical.

DSCF5239

« La musique adoucit les mœurs. »

Ca, je ne sais pas, mais niveau

« souvenirs / détente / relaxation / faire-le-vide / émotions »,

C’est le pied.

Mes fétiches

Parmis tant d’autres

Bob Marley. Dire Straits. U2. Noir Désir. HFT. -M-. AC/DC. Alpha Blondie. Anis. Billy Ze Kick. Bon Jovi. Cyndi Lauper. Damian Marley. Dido. Eminem. Dj Zebra. Dub Incorporation. Eagles. Eric Clapton. Fugees. Gainsbourg. JJGoldman. Indochine. Jimmy Cliff. Joan Jett. Kyo. Louise Attaque. Mano Negra. Marilyn Manson. Matmatah. Mc Solaar. Muse. Oasis. P !nk. Pascale Picard. Pep’s. Pierpoljak. Pixies. Placebo. Red Hot Chili Peppers. Rolling Stones. Saez. Sheryl Crow. Ska P. Soundgarden. Smashing Pumpkins. Police. Tiken Jah Fakoly. Tryo. Téléphone. Zazie …

Parce que j’aurai aimé écouter YLT installée comme j’étais, une dernière fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité